Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog consacré à  Churla
Archives
Le blog consacré à Churla
  • Le blog de Churla présente le travail de Churla, chamane bolivienne et son parcours, ici et ailleurs ainsi que son oeuvre humanitaire dans son pays. Laissez-y vos témoignages et vos messages, Churla vous répondra cordialement. Paix et lumière dans vos coe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
10 mars 2015

{10} "Journal d'une apprentie chamane" de Corine Sombrun

 

couve journal d'une apprentie chamane

(ouvrage non-choisi par Churla)

 

 

" Ca y est. Je pars demain pour l'Amazonie. La Sachamama, le bout de jungle de Francisco, est aussi un centre d'études des méthodes de guérison héritées des cultures indiennes et précolombiennes. Moi je veux trouver mon "son". Je veux le retrouver. C'est tout."

Ce journal de bord d'une jeune femme, musicienne à Londres qui, sous le coup d'un deuil inconsolable, décide de suivre l'enseignement musclé d'un chamane péruvien, est aussi un récit initiatique qui mêle humour, autodérision, recherche spirituelle et connaissance de l'Autre. (...)

Extrait:

" Au-delà des mots, j'ai appris à percevoir. J'ai appris qu'une certaine connaissance ne pouvait pas s'atteindre par la pensée. Qu'il fallait l'écouter avec les sens . S'y glisser par la perception.

Intuitions, Sensations. Petites touches de ce monde des esprits qui envoie des messages."

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 184
Publicité